Des Portes Ouvertes du lycée sur rendez-vous auront lieu en mars

En raison de la crise actuelle, nous vous proposons des visites individuelles du lycée Colbert sur rendez-vous, dans le respect des gestes sanitaires.

Ces visites auront lieu le mercredi 17 mars et mercredi 24 mars de 13h30 à 17h et le samedi 27 mars de 9h à 12h.

Vous pouvez déjà réserver votre créneau (1h maximum par famille, 1 adulte + 1 enfant) pendant les vacances par mail : ce.0560026z@ac-rennes.fr

Au retour des vacances, dès le 8 mars, vous pourrez prendre rendez-vous par mail ou par téléphone : 02 97 37 33 55

Lors de votre prise de rendez-vous, merci de préciser la filière que vous souhaitez visiter (générale, technologique, professionnelle) ainsi que, si besoin, la section technologique (STI ou STL) ou la section professionnelle (MVA, TCI ou MELEC) qui vous intéresse.