Recrutement 2020 dans le corps technique et administratif de la gendarmerie-Affaires immobilières

Recrutement 2020 dans le corps technique et administratif de la gendarmerie - Affaires immobilières

Description de l'offre

Mesdames, Messieurs, La gendarmerie recrute des sous-officiers du corps de soutien technique et administratif. Actuellement, nous recherchons des candidats pour la spécialité affaires immobilières. Ce recrutement s'adresse aux étudiants titulaires d'un diplôme de niveau IV dans les domaines du bâtiment, professions immobilières ou encore de la comptabilité et gestion des organisations. Intégrer le corps technique et administratif de la gendarmerie, c'est devenir un expert du soutien opérationnel dans notre institution et acquérir un métier à fortes compétences techniques. Ainsi, pourriez-vous à toutes fins utiles, diffuser le flyer de recrutement pour cette spécialité, que vous trouverez en pièce jointe, à vos élèves ? Le recrutement pour la prochaine session de mars 2020 est ouvert sur notre site www.lagendarmerierecrute.fr jusqu'au 20 janvier 2020 inclus. Nous serions ravis de venir à la rencontre des étudiants intéressés par une carrière de soutien en gendarmerie par le biais de conférences ou forums. Comptant sur votre collaboration, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, -- Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie de Rennes, 85, Bd Clémenceau, 35032 Rennes cedex Métro : Station Clémenceau Tél : 02.99.32.52.90 Centre d'Information et de Recrutement de Rennes

Niveau requis

niveau IV dans les domaines du bâtiment, professions immobilières ou encore de la comptabilité et gestion des organisations.

Type de contrat

CDI

Profil recherché

niveau IV dans les domaines du bâtiment, professions immobilières ou encore de la comptabilité et gestion des organisations.

Gendarmerie

Présentation de l'entreprise

Prendre contact avec le centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie de Rennes pour tout renseignement. Le recrutement pour la prochaine session de mars 2020 est ouvert sur notre site www.lagendarmerierecrute.fr jusqu'au 20 janvier 2020 inclus.

Téléphone

Tél : 02.99.32.52.90

Mail

linda.lemarie@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Adresse

85, Bd Clémenceau

Ville

Rennes cedex