Option Athlétisme : très belles performances aux championnats de France d’athlétisme en salle et aux championnats de France de cross

Les élèves de l’option athlétisme ont porté haut les couleurs du lycée Colbert en ce mois de janvier lors des championnats de France UNSS d’athlétisme en salle et des championnats de France UNSS de cross.

Les 17 et 18 janvier, 10 élèves de l’option athlétisme, encadrés par Mikaël Riou et Cendrine Pharamond, se sont rendus à Rennes pour les championnats de France UNSS d’athlétisme en salle.

L’équipe de vitesse, composée de Lucie Taillard, Margot Luel, Titouan Le Thomas, Lucas Mouveaux et Malo Boussard, a terminé a une belle 5è place.

Au premier plan, les cinq membres de de l’équipe de vitesse du lycée Colbert

L’équipe de saut, composée de Mareva Luherne, William Gautier, Malo Leroy, Clement Rault et Thiefen Miniou, est devenue vice-championne de France !

L’équipe de saut du lycée Colbert, médaillée d’argent

Le lycée Colbert a également participé aux championnats de France de cross à Reims le 24 et 25 janvier après une 3è place académique en décembre. Mareva Luherne, Charlotte Martel, Ludivine Martel, Envel Chamaillard, Quentin Leroy et Gaetan Pedre, encadrés par Mikaël Riou, ont défendu crânement leur chance dans une compétition de très haut niveau.

L’équipe de cross du lycée Colbert